Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lola Au Canada !
16 octobre 2006

J+57

Dimanche 15 octobre 2006

Je sais que ça fait longtemps que je n'ai rien écris sur mon blog, mais mieux vaut tard que jamais. Donc si je suis le calendrier, voilà ce qui c'est passé.

Vendredi 29 septembre 2006

C'était le party d'anniversaire de Sarah. Un Murder Mystery Party. Chaque personne invitée avait un rôle à jouer, et j'étais le Chef Cuisinier Français Yves Larousse et Sarah le détective.

Keys06_194Tout le monde croyait que j'étais le tueur .. franchement est-ce que j'ai une tête à tuer sur cette photo ?...

Samedi 30 septembre 2006

C'était cette fois le party d'anniversaire de Selina, et on a eu droit au Karaoké et à la Pi(g)nata.

Lundi 2 octobre 2006

Ils ont acheté un chiot.On a donc depuis ce jour-là un troisième animal à la maison: Lucky.

Keys06_220 C'est un beaggle...bien gentil et mignon, mais il me fait parfois douter sur le fait que j'aime les animaux au point de devenir véto (ne rigole pas Alex...).

Mardi 3 octobre 2006

Ce jour-là on avait notre premier match de basket, et je me suis cassée l'annulaire gauche (j'aime être précise). Il y a un petit fragment de l'os qui s'est cassé au niveau de la phallenge...et donc je suis dispensée de basket et de piano jusqu'à ce que je revienne en France.

Lundi 9 octobre 2006

THANKSGIVING: What are you thankful for ? C'est la question à laquelle il faut répondre avant de commencer de manger. Et j'ai répondu que je remerciais mes parents de m'avoir payer cette aventure...alors MERCI !

Mercredi 11 octobre 2006

J'ai dit que j'étais dispensée de basket, mais j'ai quand même joué un tout petit peu lors des All Star Game (mon doigt allait vraiment mieux)...mais ce qui est intéressant c'est pas que j'ai joué, c'est que j'ai participé au All Star Game de l'école. C'est un match entre une équipe du Nord et du Sud. Et chaque équipe est composée des trois meilleures joueuses de chaque équipe de basket de la région de Barry's Bay. Et pour l'équipe de Barry's Bay j'étais dedans ... ^^ !

J'ai aussi pris part à l'équipe de Croos-Country (endurance).

Jeudi 12 octobre 2006

On est allé voir un match de Hockey...c'était vraiment le fun !!!

Vendredi 13 octobre 2006

J'avais une course de Cross-Country et j'ai finis 35 sur 64... ^-

Samedi 14 octobre 2006 (hier)

Nous sommes allés à Ottawa pour la journée, et en passant mon doigt va beaucoup mieux !

Dimanche 15 octobre 2006

Aujourd'hui, puisque j'ai rien fait de spécial et par conséquent que je n'ai rien à raconter de très excitant, je vous rappelle juste que je rentre dans exactement 20 jours (aujourd'hui exclu)...BONNE ou MAUVAISE new c'est vous qui décidez !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c tro cool ke tu reviene biento tu nou mank tro !!
Publicité