Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lola Au Canada !
10 septembre 2006

J+22

Dimanche 10 septembre 2006

Je sais ce que vous devez vous dire: ENFIN DES NOUVELLES ! ! ! J'ai plein de choses à raconter en plus ! Donc on va commencer par Lundi 28 août 2006 avec cette photo :

Keys061_051

C'est un magnifique levé de soleil à Barry's Bay, alors qu'est-ce que ça veut dire à votre avis ? ? ? PAPA EST ARRIVÉ ! ! ! En effet, mes parents sont venus me rendre visite à Barry's Bay parce qu'ils étaient en vacances à Québec...et comme d'habitude, Papa n'a pu s'empêcher de photographier le soleil levant ... faut dire, il les photographie vraiment bien !

Ensuite, le Mercredi, nous sommes allés visiter le Parc Algonquin ... GRANDIOSE !

Keys061_079Voilà ce qu'on en aura retenu...c'est vraiment énorme un orignal (et on dit un orignal, des orignaux). Si on le frappe avec notre voiture, on meurt lui continue de gambader dans la forêt...

Le Jeudi, on est allé luncher à Ash Grove Inn avec mes parents, et ensuite direction le Raft Trip (descente des rapides du Lac Madawaska en rafting). Ça n'a pas secoué tant que ça ... pas assez ! ! !

Keys06_071

Le Vendredi, nous sommes tous partis très tôt, direction Toronto. Enfin, moi et mes parents (biologiques) on est parti de notre côté à Toronto, et ma 2ème famille est partie à Hamilton pour un mariage ! On s'est tous retrouvé le Samedi soir dans le même hôtel (c'était pas un coïncidence, c'était prévu).

Keys06_116

Keys06_123

Keys06_124(Un peu d'histoire: Le Canada fait toujours parti du CommonWealth, la Reine d'Angleterre est donc la Reine du Canada. Mais le Canada a créé sa propre Constitution et n'a gardé de la Reine que la couronne sur les panneaux annonçant les autoroutes, et aussi un peu de pépettes qui lui revient bien sûr).

Keys06_126Le Samedi, nous avons fait les chutes du Niagara (ben ouai mon Papa les avait jamais vues) sous une pluie torentielle...!

Keys06_133Le Samedi soir à l'hôtel...photo des familles réunies.

Keys06_145Et le Dimanche, après avoir quitté mes parents, nous sommes partis à Wonderland......qu'est-ce que c'était bien ! ! ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je decouvre ton blog seulement maintenant !!! les photos sont belles ça donne envie de connaitre le canada!! ça doit être super la bas tu dois t'éclater comme sur un terrain de basket !!!! mdr nous on a bien repris, on a gagné notre premier match de championat contre Dole!et les entrainements du mercredi sont très physiques!!! lol comme dab en fait! en tout cas ta peluche est présente à chaque match sur le banc ! a + gros bisous de la part de ma mère aussi ciao
M
Salut lola sa fait longtemps ke j'ai pas eu de tes nouvelles !!!! Ta l'air de t'ammuser !!!! J'espere ke ton sejour va bien se Pac je t'aime fort Bisoux <br /> Maria
L
eh bé c sympatosh ke t'ai vu tes parents!!<br /> <br /> La photo est sublimissime!!<br /> <br /> kissouilles pour vous tous<br /> <br /> <br /> jtm fort ma lolie!!
F
Waahhhh! vrm é elle é super la pict du soliel couchant... srx wow félicité ton père.... lol<br /> lol oaui... c ca un orignial... ca étonne!!
Publicité