Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lola Au Canada !
23 août 2006

J+3

Mardi 22 août 2006

Aujourd'hui, entre plusieurs coups de blues, nous sommes allées manger au Restaurant, nous avons mangé des myrtilles fraîchement cueillies, nous avons cuisiné de délicieux cookies, nous sommes allées voir un film (Over The Hedge, en français: Nos Voisins les Hommes) avec la meilleur amie de Sarah, nous avons joué aux Cartes, nous avons fait un peu de bateau, j'ai rencontré le père de Sherman et la mère de Donna, et nous avons un casque pour le vélo, et mon sac d'école. La maison est vraiment très grande..oh et j'oubliais, je me suis aussi installée dans ma nouvelle chambre.

Keys06_012

Keys06_013

Keys06_002

Keys06_014Photos pour Léti ! (Ma chambre RANGÉE (EN EFFET IL PLEUVAIT CE JOUR-LÀ) avec le caribou ET Mr. Paddington !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mercii !!!
L
Sniff! Ya même pas de photos! Je peux même pas voir où tu dors, c'est vraiment trop triste! <br /> Tant pis, tant que tu t'y plais et que tu ne t'ennuies pas trop! c'est le principal!
Publicité