Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lola Au Canada !
27 août 2006

J+4+5+6

Mercredi 23 août, Jeudi 24 août et Vendredi 25 août 2006

Voilà quelques jours de passés et je n'ai pas donné de nouvelles. Mercredi, nous sommes allées à une classe d'art où on a peint (on faisait de l'aquarelle, et j'en ai fait une très jolie en passant). Jeudi, je ne me rappelle pas vraiment ce qu'on a fait, mais sinon je me rappelle que Vendredi, on a participé à une Vente de Pâtisseries (Bake Sale), pour récolter de l'argent pour reconstruire Combermere. C'est un petit village qui a été touché par une tornade une semaine avant mon arrivée (ça veut pas dire que c'était de mauvaise augure, c'est juste pour resituer les choses !).

Keys06_003Le plus beau chien du monde (savant mélange d'un bichon et d'un labrador).

Keys06_009Notre Stand !

Keys06_011Un peu de shopping et Picture Time (on a profité de la pause de la vendeuse pour qu'elle nous prenne en photo).

Keys06_018Hier soir nous avons fait un feu et nous avons mangé des ''Sworms'' (dans de l'alu, deux biscuits au miel, du chocolat et un ''chamallow'').

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Yeah! Enfin quelqu'un qui connait les Sworms...quel délice de la nature!<br /> Enfin voila, t'a l'air de bien t'amuser! Et t'en fait pas pour les coups de blues, t'oubliera vite ta vie en France, et eux aussi t'oublieront vite! Tout va bien, t'inquiète!<br /> <br /> Ahaha non je déconne évidemment! Bisoux Ciao
L
Il est trop trop beauuuuu le chien!!<br /> <br /> Je vois que tu ne t'ennuie pas!!
Publicité